Nouveaux produits

Meilleures ventes

cinq sur cinq - anti-moustiques - spray citriodora

Le Spray Citriodora Cinq sur Cinq® est un répulsif anti-moustiques formulé avec un actif d’origine végétale.

Plus de détails

9,90 € TTC

  • Action répulsive efficace jusqu’à 7 heures sur les moustiques et jusqu’à 4 heures sur les tiques.

    Protège contre : 

    • Les moustiques (Culex) et les moustiques tigres (Aedes) 
    • Les tiques

    Pour en savoir plus sur les différentes pathologies véhiculées par les moustiques et les tiques.

    Efficacité :
    Il contient de l’huile d’eucalyptus citriodora, un actif répulsif présent dans l’huile des feuilles d’Eucalyptus citronné. Une étude a montré que le Spray Citriodora Cinq sur Cinq® était plus efficace sur la 1ère piqûre que de l’Icaridine à 20%

    L’extrait de feuilles d’eucalyptus citriodora est formulé en base aqueuse afin de renforcer l’efficacité du produit en limitant son évaporation. Testé dermatologiquement, le spray Citriodora Cinq sur Cinq® est ainsi non-irritant.

    Agiter avant utilisation. Pulvériser uniformément sur les parties découvertes du corps (quantité maximale :1mL pour 250 cm²). Pour l’application sur le visage, pulvériser dans les mains et répartir en couche fine sur le visage en évitant le contour des yeux et la bouche. Répéter l’application après un contact prolongé avec de l’eau ou après avoir fortement transpiré. Limiter à 3 applications/jour (2 chez les enfants)

    Ne pas appliquer sur les muqueuses, des lésions cutanées ou en cas d’antécédents d’allergie. Ne pas appliquer sur les mains des jeunes enfants. Ne pas utiliser sur le siège des enfants de 3 ans ou moins.

    Précautions d’emploi : 

    • Attention. Contient du CITRONELLOL, EUCALYPTOL. Peut produire une réaction allergique. En cas d’irritation ou d’éruption cutanée : Consulter un médecin.
    • Tenir hors de portée des enfants.
    • Se laver les mains soigneusement après manipulation.
    • En cas de contact avec les yeux, rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Si l’irritation persiste. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin ou appeler le CENTRE ANTIPOISON.
    • En cas d’ingestion, appeler le CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise. Rincer la bouche et boire une grande quantité d’eau. Tel Centre antipoison : 01 45 42 59 59.
    • Stocker le produit à température ambiante. Eviter le rejet dans l’environnement.
    • Eliminer l’emballage vide ou le produit non utilisé conformément aux prescriptions du règlement municipal d’élimination des déchets. Dans le second cas, le recyclage de l’emballage sera proscrit. Ne pas jeter les résidus dans les égouts ou cours d’eau.
    • Ne pas avaler.

    Produits associés

    21 autres produits dans la même catégorie :